essaouira et imsouane
  

essaouira et imsouane

Essaouira, Maroc le 12/03/2013

 

Mardi 12 mars

Visite plus approfondie d'Essaouira. On grimpe sur les remparts et on en prend plein les yeux...des vagues, des barques bleues, des étales de poissons méga appétissantes, des marquetteries incroyables...on ne sait plus où donner de la tête !

 

 

On repart tout de même en milieu d'après-midi pour visiter un petit village de pêcheurs (et de surfers!) : Imsouane. La route est très belle et on voit de drôles d'animaux cachés dans les arganiers...

On repart vers Agadir et on s'arrête pour la première fois dans un camping pour recharger l'ordi et avoir accès à Internet...C'est bien beau d'écrire notre journal mais il faut bien le mettre en ligne aussi ! (en fait on n'a jamais réussi à capter!!!)

Voilà donc pour les dernières nouvelles...on va sans doute repartir ce soir...le camping est un peu loin de tout et une fois les lessives faîtes on devrait lever le camp !

Bacio à touti et merci pour vos commentaires ! Ça nous fait plaisir de vous emmener un peu avec nous ! Vous nous manquez ! Gros bisous !

 

Commentaires

 La Souvenance
Mon pays natal est bien beau, je rêve avec vous. Je rêve aussi, vous êtes encore à St Malo, sur les remparts, devant la petite côtière ???? Bisous de nous deux.
 Mag
ça sent le bonheur jusqu'en Bretagne... Merci pour ces partages... Profitez!



Autres récits de voyage

Autres Recits en Maroc